Le programme FEEBAT lance « RENO REGLO : les clés des devis, factures et de la relation client », fruit d’une collaboration entre la DGCCRF, la DHUP, la CAPEB, la FFB, l’ADEME, la DGEC, l’ANAH et l’ATEE.

 

Ce parcours en ligne inédit est dédié aux artisans et entreprises de travaux de rénovation énergétique disposant ou visant un signe RGE, et répond à 2 objectifs principaux :

 

  • Comprendre et appliquer les clés de réussite de la relation avec leurs clients, avant, pendant et après travaux de rénovation énergétique,
  • Mettre en œuvre des pratiques de relation clients, devis et factures conformes au Code de la consommation, ainsi qu’aux exigences relatives à l’obtention des aides financières à la rénovation énergétique.

 

 
 
 
 
Une nouvelle plateforme de contenus a ainsi été lancée permettant de suivre, gratuitement et en autonomie, un parcours d’environ 3h, structuré en séquences d’apprentissage pour une meilleure intégration des notions abordées.

 
 

Le professionnel est libre de suivre le parcours dans l’ordre ou non et d’y revenir autant qu’il le souhaite.

 

 
 
 
 
 
 

 

Découvrir RENO REGLO